Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

mercredi 15 août 2007

L'actu : Rien-à-Voir

Tout d'abord, en ce moment même sur le blog de Rien-à-Voir, le petit magazine bd & humour issu du web, un horoscope assez particulier est publié. Il s'agit, en lien avec le thème du n°13, d'un horoscope très télévisuel. Sur des textes désopilants de Fanny Maslé, 12 BDbloggers sont présentés par leur illustration.

A côté de ça, Leely et moi planchons sur notre planche, ou page pour RAV 13. Sans trop en dire, ce sera un texte illustré, sur le thème des séries philosophiques et philanthropiques, comme Les Feux de l'Amour, Plus Belle la Vie, etc...
Le texte est rédigé, le titre presque choisi, les dessins quasiment terminées. Il ne nous reste donc plus qu'à travailler sérieusement sur la mise en page pour rendre tout ça avant le 25 août.

Je profite d'être dans les blogs graphiques pour présenter le blog Tous Accros. Non, c'est impossible à nier, et oui nous avons tous nos addictions, et ce blog veut les présenter avec humour. Je suis en train de réfléchir -ou plutôt, je réfléchis en train, dans le RER- pour filer à Leely quelques idées de strips ou planches.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une petite trace de mon passage sur le blog du vieux traceur...

Et une attention particulière d'une lectrice via RSS...