Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

samedi 22 décembre 2007

J'ai les boules et ça sent le sapin...

Message court, pour une fois.



J'attaque les vacances de Noël sans motivation,
en comptant les dizaines de feuilles doubles qu'il me faut apprendre,
comprendre et compléter,
pour bien préparer les partiels de janvier.
S'il n'y avait pas eu de blocage, j'aurais déjà passé les exams, et je serais déjà en vacances (les vraies, sans aucunes révisions)...

MAIS
Noël reste Noël.

Bonnes vacances ! Bonnes fêtes ! Profitez de la famille, et du ski pour ceux qui ont la chance d'y aller.
Moi, je ne vais pas me géner !

La boule ci-dessus à été réalisée suite à un jeu de noel lancé sur le forum de la brouette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaais bah on sera deux glands à réviser juste après les fêtes...

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !!!
Plein de GROS bisous =)
(mercredi pour RAV..)

Céline a dit…

Bonne année petit S'krib :o)