Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

vendredi 24 août 2007

Plus petit, prenez toujours plus petit !


Me voilà en mode fille hystérique, après avoir fait les boutiques, ou plutôt la boutique, celle dans laquelle je travaille. Je me suis trouvé des nouveaux chaussons d'escalade, afin d'enfin me mettre à grimper, avec des chaussons à mon pied.

Je me suis donc trouvé des katanas chez La Sportiva, en 39,5 pour mon petit 42, dans la gamme femme. Pas le choix, j'ai un pied fin.
C'est pas encore très petit, et en se détendant ils devraient être bien. Mon problème étant que j'ai les orteils étrangements orientés et que dans les chaussons asymétriques j'ai un mal de chien. C'est pas faute d'avoir essayé toutes les formes et toutes les tailles au Vieux depuis deux mois.
Ainsi donc à moindre mal, mon choix s'est porté sur le katana : Adieu les vieilles ballerines Décat', exit les Anasazi Lacets de Papa qui ne sont pas à mon pied !

Je me suis aussi dégotté un baudrier, des dégaines, de quoi faire des longes, mousquetons... Le nécessaire du petit grimpeur -presque- autonome.
En attendant, j'ai récupéré mon bras, mais pas ou peu de force, pas ou peu de souplesse. Je sais pas quand je pourrai grimper, mais j'en ai vraiment envie. J'ai d'ailleurs tout autant envie de bouger, il me faut reprendre un rythme de vie plus sportif.

Faire des pointes, ça n'a pas de prix.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

huhuuh!! Faire des pointes avec des katanas ça peut etre dangeureux!
(j'adooooooore les blagues caramabar!! :D )

S'krib a dit…

Monsieur, je coupe court (avec mes petits katanas) à toute dérive niveau blague Carambar !

Anonyme a dit…

Ahh l'escalade, chouette sport :).
J'en ai fait rapidement pendant eux ans.
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Mignonnes tes baskets à scratch...

T'as les orteils mal orientés ? Finalement (réf : mon comm précédent, dans l'ordre chronologique), t'écrivais ptêt avec tes pieds :p.

S'krib a dit…

Peut-être, mais maintenant au moins, c'est le pied !

Unknown a dit…

Shoes should be comfy then only you can continue your moments!!!!!Brilliant post.!!!Pics are good!!