Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

lundi 20 août 2007

A main nue...


"Ca ne coupe pas, ça vibre."

Ce fut ses derniers mots avant qu'elle n'abatte son outil. Le son strident monta dans la pièce jusqu'à ce qu'elle sépare le plâtre dans un craquement. J'étais libre, j'étais faible.
Peau à la sensibilité exacerbée, avant-bras plus mince que d'ordinaire. Toute force semble avoir abandonné mon poignet. Etait-ce même poignet qui encaissait les séries de pompes sur les poings, qui supportait le poids de mon corps et qui subissait les violentes clefs en hapkido ? Il semblerait, mais je ne le ressens pas. S'il y a bien une chose de sûr, il va me falloir y aller progressivement et être encore bien patient avant de pouvoir réattaquer sérieusement le parkour : à l'heure actuelle, je suis très loin de pouvoir forcer sur mon poignet.

C'est que j'ai pris des réflexes en 50 jours ! En saisissant mon carnet tout à l'heure, je me suis mis à écrire, de la main droite, presque naturellement.
Il va donc me falloir patienter encore un moment. Or j'ai un excellent moyen de m'occuper : le dessin. Je n'y connais absolument rien, je n'en ai jamais fait mais traîner sur des blogs BD m'a donné une sérieuse envie de m'y mettre. J'ai donc investi dans "Le dessin pour les nuls". Et en bon nul, il va y avoir du boulot ! Lecteur, si j'ose poster mes tentatives, dans les semaines à venir, tu vas pouvoir te moquer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

AH AH AH AH

Anonyme a dit…

Super ! PLus de plâter !
Enfin... ;)

Anonyme a dit…

hey...HEY mais!... au fait, c'était le superbe platre dédicacé! J'y repense que maintenant!! :D
rahlalala!!! Elle le sait au moins qu'elle a détruit une oeuvre d'art?!

S'krib a dit…

C'était lui ou la liberté. Les grandes cause nécessitent des sacrifices...


PS : Oui bon les bloggers bds sont une grande cause mais j'ai besoin de mon bras moi ^^