Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

dimanche 20 janvier 2008

Insecticide ou homicide ?

Sur le forum de La brouette, il fallait faire la peau à Chuck Norris (rien de moins). Grâce à un allié surpuissant, c'est chose faite, le tout en 2D gribouillé scanné et vite colorisé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, il y a une règle d'or pour l'équilibre des personnages.
Les cervicales doivent se trouver en équilibre par rapport aux appuis du sol.
Donc dans le cas de la cigale, les cervicales doivent se trouver au dessus du pied qui touche le sol.
Dans le cas d'un homme debout sur ses deux jambes, elles doivent se trouver entre les deux pieds, au niveau de la tête, ça tombe bien.
J'espère que je suis claire... (euh?)
Et pour le personnage de droite il est un peu dessiné à l'égyptienne. Une vue en perspective aurait plus d'impact, en inclinant aussi légèrement le corps, car là il est très vertical.
J'espère que ça t'aidera. Allez, au boulot ! Je veux le dessin pour ce soir ! ;)

S'krib a dit…

Vite, vite une parade : un bon coup de pied porte vers l'avant, vers le point de frappe... XD

Bon ok ma cigale va s'écraser au sol dans deux secondes !
Pour la 3D, tu m'en demandes beaucoup d'un coup, mais j'essaierai, merci des conseils.