Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

lundi 18 février 2008

Attention, travaux


S'il y a bien un problème récurrent avec les travaux, c'est le respect du planning.

Alors que l'optimisation du blog n'aurait pas du prendre plus d'une après-midi. J'en suis à avoir perdu mon modèle, ce qui fait que je repars à zéro....
Heureusement, avec 7 jours de vacances devant moi, je vais pouvoir m'y remettre.

Donc au programme : couleurs, image de fond, largeur des différents menus, et si j'y arrive amélioration graphique (icônes)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée ce fond papier... petite nostalgie du vieux support :)
Mon prof me dirait "on est sur le web alors utilises les outils du web ! ne fais pas semblant que c'est sur du papier..."
Phrase bizarre mais tu comprends l'idée.. ;)

Autre chose qui n'a "RAV" : va donc voir Peur(s) du Noir c'est BEAUUUU !
Bises

S'krib a dit…

Fond papier made by photoshop, j'utilise les outils d'infographie ^^

Peur du noir ? Les critiques avaient l'air mitigés sur le rythme des Dessins animées venus d'auteurs BD. Me renseignerait là dessus