Pages blanches, taches d'encre et réflexions d'un idéaliste

__________________________________

samedi 15 mars 2008

Cultures urbaines

En ce moment, gros manque de temps. Reprise du sport (l'entorse est bien remise) et entre deux courbatures, je suis assez submergé de boulot, j'ai donc la flemme d'écrire, ou de gribouiller autre chose que mes cours.

Mais, pour que ce message ne soit pas totalement sans intérêt, un peu de culture urbaine via ce lien.
Vous pourrez y lire un cours dossier sur les cultures urbaines, qui, loin d'être des sous-cultures sont d'un dynamisme qui réveille petit à petit les villes, d'autant plus qu'elles sont de mieux en mieux reconnues.

Liste des choses à faire dans le mois qui arrive:

- Exposé d'histoire antique.
- Exposé d'histoire moderne.
- Texte à écrire pour RAV'mag.
- Articles à écrire pour un futur magasine de cultures urbaines voir ici le blog du rédac chef
- Commentaire d'article en anglais.
- Présentation orale en anglais.
- Assurer salto, atr, marche sur les mains pour une notation en gym. Peut être costal.
- Bosser sauts de bras et précisions en parkour
- Trouver des chaussons et reprendre l'escalade en prévision des grandes voies dès le printemps
- Retourner courir et refaire de l'endurance.
- Bosser le papillon et assurer le crawl en natation.
- Trouver un stage en archéologie (médiévale), et, selon les dates, trouver un boulot pour cet été.
- Assurer mes bases à l'épée lourde en escrime médiévale.

Alors, OUI, je l'ai cherché, OUI, je le veux bien et j'avais qu'à ne pas faire tant de sport, mais avec le boulot, évidemment, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire de beaux messages ici-même.

Aucun commentaire: